«Grâce au lifting colombien, j’ai pu retrouver un fessier galbé avec un effet très naturel »
Morgane, 34 ans, Bordeaux
LIFTING COLOMBIEN
Qu'est-ce que le lifting colombien
Le lifting colombien, que l’on appelle également vacuum therapy est une technique non invasive de lifting, qui vous permet d’augmenter le volume des fesses. La machine à vide aide à mobiliser les cellules graisseuses dans la zone souhaitée. Il va donc, par un système de soulèvement et de pompage, augmenter le fessier sans chirurgie. A body’s Dream, nous mettons un point d’honneur a ce que l’institut apporte une réponse individuelle à chaque besoin.
Comment pratique t-on le lifting colombien ?
Dans un premier temps, la praticienne fera un massage sous cutanée. Avec une ventouse à vide, on effectue un massage. Peu à peu la peau va commencer à chauffer. Ce qui conduit au décollement et au ramollissement de la graisse sous cutanée. Puis, la pause des ventouses aidera à mobiliser les cellules graisseuses dans la zone souhaitée.
Le lifting colombien n’est ni chirurgicale, ni douloureuse. Elle aspire uniquement la graisse en redessinant la zone des fesses tout en lissant et galbant vos cuisses.
A savoir
Pour des résultats durables, Bodys Dream vous recommande de réaliser une cure de 6 séances ( 1 fois par semaine). La durée de la séance est de 1 heure. Nous vous conseillons une bonne activité physique et une alimentation équilibrée afin de maximiser le résultat du lifting colombien.
Contre indications
- Femmes enceintes
- Personne avec des kystes sur les fesses
- Personne ayant subi une intervention chirurgicale esthétique ( Par exemple des implants fessier)
- Personne avec des varices ou un paquet variqueux (sur la zone du fessier et à l’arrière des cuisses)